Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment fucker le système dans EHM :D

Aller en bas 
+2
FatJo
HitmanQc
6 participants
AuteurMessage
HitmanQc
Bleu Des Chiefs
HitmanQc


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue170/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (170/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:14

Bon pour commencer, j'ai décidé il y a quelques jours de me partir une game dans EHM.J'ai prit les PIT.Durant ma première saison, Iginla me coûtait 7m par année.Après ma première saison, le contrat de Iginla a expiré et il me demandait 8.4m, alors j'ai refuser puisque c'était trop cher.Quelques semaines plus tard, je vais voir dans les agents libres, et Iginla est disponible pour seulement 3.4m par année Very Happy Alors je lui ai proposer un contrat et il a accepté Very Happy Bref j'ai réussi à récuperer Iginla pour beaucoup moins d'argent Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
FatJo
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
FatJo


Messages : 883
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue1530/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (1530/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:49

Sauf que t'aurais pu le perdre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youri1515
Goon En Chef
Youri1515


Messages : 4513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue1000/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (1000/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:01

loll ouais pcq avec kirk i laurais pris a 5-6M haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue2460/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (2460/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:14

C un risque à prendre comme les autres disent. Mais ça c'est comme dans la nhl. Si un gars est trop gourmand y risque de rester chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue2460/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (2460/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:15

Ça me fait penser à un certain Kovalev qui a passé à MTL. Je me souviens que Gainey voulait le signer mais voulait plus et il s'est ramassé à OTT pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
» l α † σ υ f ♥
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
» l α † σ υ f ♥


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 25
Localisation : St-Jérome

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue1525/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (1525/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:39

Ya aussi que tu etait contre l ordi donc il son pas comme certain dg ici qui von ce pitcher dans le meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
HitmanQc
Bleu Des Chiefs
HitmanQc


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue170/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (170/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:42

Ouain c'est vrai que j'aurais pus le perdre hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
jayy
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
jayy


Messages : 570
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : laurentide

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue945/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (945/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:34

Loll avoir su haha
Revenir en haut Aller en bas
FatJo
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
FatJo


Messages : 883
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

Point LDC
Points LDC:
Comment fucker le système dans EHM :D Left_bar_bleue1530/20000Comment fucker le système dans EHM :D Empty_bar_bleue  (1530/20000)

Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:27

haha Razz  un risque a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fucker le système dans EHM :D Empty
MessageSujet: Re: Comment fucker le système dans EHM :D   Comment fucker le système dans EHM :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fucker le système dans EHM :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Obtenir Des Points
» Fonctionnement (Comment Changer De Position)
» Fonctionnement (Comment Monter/Décendre Vos Joueur)
» Fonctionement (Exemple De Comment Faire Ses Lignes)
» Mouvement dans les DG - 1 dg en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Discussion Générale-
Sauter vers: