Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec BOB Murray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:55

Bonjour, aujourd'hui, nous recevons en entrevue , le DG des ANA : Bob Murray

Salut BOB,


1. Tu es un des Dg qui est sur la ligue depuis presque le tout début, comment es tu arrivé sur la LDC?
- j'ai vue une publicité sur facebook je crois que Dan avais posté un message pour inviter des Dg a aller s'inscrire sur la ligue des chiefs, ca fesais longtemps que j'avais pas été dans une ligue mais on peux dire que j'ai retrouvé la picure!!

2. Tu es un des DG les plus actifs, qu'est ce qui te passionne pour la ligue de hockey simulé ?
- j'aime les ligue simulé car les transaction que nous faison son avec des vrai personne et non contre l'ordinateur


3. Parle nous de ton expérience dans les ligues de hockey simulé ?
- j'ai eue environ une dizaine de ligue simulé dans ma vie. J'ai toujours été attaché a mes équipe et j'ai toujours été actif et chaque fois ,les ligue fermaient.


4. Parle nous aussi de toi comme personne ?
-Je suis quelqu'un d'actif dans la vie. Je suis électricien , arbitre au hockey et j'ai une ligue de DekHockey dans le coin de saint-jean-sur-richelieu. J'aime quand ca bouge


5. On te dis parfois sarcastique , ceci a sûrement fait en sorte que certaines fois un dg comprenne moin bien un commentaire ? :-)
- Ça arrive mais ca ne m'énerve pas vraiment. Je suis comme je suis et faut apprendre a me connaitre.

6. Présentement, tu es dans une bonne position au classement, bien que la saison est jeune, comment trouve tu ton début de saison?
-j'aime mon début de saison. Mes joueurs répondent au attente et mes échange ont portés fruit. Je suis très content.


7. Parle nous un peu des transactions que tu as effectués jusqu'à présent?
-j'ai fait plusieurs transactions et je n'ai pas ésité a échanger les gros nom d'Anaheim ( perry,getzlaf et ryan) pour avoir plus de profondeur. Jaime avoir 2 bon trio offensif ,un trio defensif et un trio d'énergie. Je ne suis pas le style de Dg a donner la lune pour avoir une seul vedette.


8. Quel les besoins de ton équipe présentement ?
- présentement je n'ai pas de besoin spécifique. Au prochain repêchage ,j'aimerais repêcher un attaquant qui sera très important dans l'équipe d'ici 2-3 ans. Un deuxieme Kerby Rychel si possible.


9. Quel est ta plus belle accomplissement jusqu' a présent sur la LDC?
-je crois que j'ai monter une belle petite équipe capable de rivaliser contre n'importe qui. Je m'approche de plus en plus au style d'équipe qui me représente bien.


10. Comment trouve tu la LDC jusqu'à présent ?
-très bien. Les dg actif ont la LDC sur le coeur et je crois qu'on pourrais faire une ligue hora du commun si tout le monde continu de s'impliquer autant


Merci beaucoup
Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Youri1515
Goon En Chef
Youri1515


Messages : 4513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue1000/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (1000/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:57

belle entrevue sa
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue5/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:00

bel entrevue boys Very Happy

Good job sebas et l'epaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Ron Hextall
Bob Murray


Messages : 2563
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue4535/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (4535/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:48

Merci SebasRobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue5/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:49

3. Parle nous de ton expérience dans les ligues de hockey simulé ?
- j'ai eue environ une dizaine de ligue simulé dans ma vie. J'ai toujours été attaché a mes équipe et j'ai toujours été actif et chaque fois ,les ligue fermaient.



Mange dla merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Ron Hextall
Bob Murray


Messages : 2563
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue4535/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (4535/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:25

c'est vrai ...!Razz Ma tu deja vue quitter une ligue le kelllyyy ??
Revenir en haut Aller en bas
Youri1515
Goon En Chef
Youri1515


Messages : 4513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue1000/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (1000/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:55

onnnnn bob aime profonfement ses équipe stu cuteee
Revenir en haut Aller en bas
Bob Murray
Ron Hextall
Bob Murray


Messages : 2563
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue4535/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (4535/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:46

tite queue ... mèle toi sen pas
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue2460/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (2460/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:28

Good job boys
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec BOB Murray Left_bar_bleue5/20000Entrevue avec BOB Murray Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:16

Bob Murray a écrit:
c'est vrai ...!Razz Ma tu deja vue quitter une ligue le kelllyyy ??

C'est vrai que si on aurais 30 dg comme toi criss que la ligue srais bonne Very Happy Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec BOB Murray Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec BOB Murray   Entrevue avec BOB Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec BOB Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Fat Joe
» Entrevue avec Duke
» Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars
» Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey
» Entrevue avec thé Big Boss of the ligue des Chiefs : Yourri!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Journal des Équipes / Conférence de Presse :: Entrevue-
Sauter vers: