Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 transactions la même journée a Boston!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
7 transactions la même journée a Boston!!!! Left_bar_bleue605/200007 transactions la même journée a Boston!!!! Empty_bar_bleue  (605/20000)

7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:32

Bonjour a tous, cet après-midi, nous avons en exclusivité le DG des Bruins de Boston, Claude Poirier qui va nous parler de son incroyable journée d'hier, où il a effectués pas moin de 7 transactions!!!! 
 
Sebasrobs : 1- Bonjour  Claude, tu as effectué 7 transactions hier dans la même Journée ce n'est pas rien! Peux tu nous expliquer ce qui ta pousser a bouger aussi souvent dans la même journée? 
 
 
Claude Poirier : 1 - Les Bruins avait depuis un certain temps plusieurs joueurs dans leur mire, on a attendu quelque temps pour pouvoir analyser en profondeur tous nos joueurs et le jour J on c'est lancer d'un coup et cela a très bien fonctionner ! 
Même si je crois que nous avons les qualités requise pour gagner la coupe, sa ne nuit jamais de tenter de s'améliorer de plus .
 
 
Sebasrobs : 2- peux tu nous en dire plus sur ta cure de jeunesse a Boston mais ça sans toucher a ton noyau principal je crois ?
 
 
Claude Poirier : 2 - Je ne pouvais toucher a mes joueurs principaux pour l'avenir de l'équipe puisque nous devons avoir comme objectif la coupe stanley a chaque saison, et on ne peux le faire en changeant constamment sont noyaux !
 
 
Sebasrobs : 3- En terminant Claude, peux tu nous parler de la transaction majeur que tu as effectué avec les Sharks qui a fait en sortent que Joe Thorthon retourne a Boston?
 
 
Claude Poirier: 3 - La meilleur transaction que j'ai fais selon moi est celle qui a re-ammener Joe Thornton a Boston ! Malgré le fais que l'équipe a perdu un guerrier en Brad Marchand, un joueur du calibre de Thornton qui figure dans le top 10 des meilleurs pointeurs est un atout incroyable pour l'équipe !
 
 
 
 
Sur ce , je remercie Claude pour le tems consacré a cette entrevue et je lui souhaite bonne chance pour le reste de la saison, mais je vous assure que plusieurs articles avec avec Claude devrait venir dans le futur...
 
 
Sébas
Revenir en haut Aller en bas
MetalCharlo
Nulo des Chiefs
MetalCharlo


Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Point LDC
Points LDC:
7 transactions la même journée a Boston!!!! Left_bar_bleue220/200007 transactions la même journée a Boston!!!! Empty_bar_bleue  (220/20000)

7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:38

7 transactions taboye t'étais productif mon Claude hahaha ! Super article en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
x Superstar
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
x Superstar


Messages : 529
Date d'inscription : 29/05/2013

Point LDC
Points LDC:
7 transactions la même journée a Boston!!!! Left_bar_bleue505/200007 transactions la même journée a Boston!!!! Empty_bar_bleue  (505/20000)

7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:00

Y se prépare pour l'avenir de BOS
Revenir en haut Aller en bas
MetalCharlo
Nulo des Chiefs
MetalCharlo


Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Point LDC
Points LDC:
7 transactions la même journée a Boston!!!! Left_bar_bleue220/200007 transactions la même journée a Boston!!!! Empty_bar_bleue  (220/20000)

7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:11

C'est une bonne chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
7 transactions la même journée a Boston!!!! Left_bar_bleue5/200007 transactions la même journée a Boston!!!! Empty_bar_bleue  (5/20000)

7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Ouin mettons j'avais du temps dans journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 transactions la même journée a Boston!!!! Empty
MessageSujet: Re: 7 transactions la même journée a Boston!!!!   7 transactions la même journée a Boston!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 transactions la même journée a Boston!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez MéMé pour la St-Jean
» Résumé des grosses transactions effectués des derniers jours
» Bureau des Transactions
» OFFRES DE TRANSACTIONS
» Sa concerne pas tous monde mais quand meme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Journal des Équipes / Conférence de Presse :: Le Journal des Chiefs-
Sauter vers: