Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un signe de maturité..

3 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:
Un signe de maturité.. Left_bar_bleue605/20000Un signe de maturité.. Empty_bar_bleue  (605/20000)

Un signe de maturité.. Empty
MessageSujet: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:57

Bonjour a tous,
Ceci est un petit article pour faire une mention spéciale a un Dg. Je vous tous a aller voir le Post que Yanou dans la section commentaires, voici ce qu'il marque dans son post :Sujet: ''je dois des excuses a certain DG Aujourd'hui à 11:20
jai esseyer des passer des petite vite a certain DG dans la ligue et cela a sembler deranger quelque DG pour aider au bon déroulement je mengage a arreter ces offres de merde et denvoyer des offres juste et equitable.'' J'étais un des Dg qui trouvais ses offres plus que ridicules, mais je te lève mon chapeau d'être capable de te rendre compte que tu as frustré plusieurs DG et je te félicite d'être capable d'avouer tes tords.
Un beau geste de maturité ça Yanou.
Merci

Sébas.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier

Point LDC
Points LDC:
Un signe de maturité.. Left_bar_bleue5/20000Un signe de maturité.. Empty_bar_bleue  (5/20000)

MessageSujet: Re: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:02

Hahahaha Razz
sebasrobs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:
Un signe de maturité.. Left_bar_bleue605/20000Un signe de maturité.. Empty_bar_bleue  (605/20000)

MessageSujet: Re: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:07

:-))
Youri1515
Goon En Chef
Youri1515

Point LDC
Points LDC:
Un signe de maturité.. Left_bar_bleue1000/20000Un signe de maturité.. Empty_bar_bleue  (1000/20000)

MessageSujet: Re: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:25

haha voir ya ete faire sa si une des ses crosse aurais passer yaurait ete content loll
sebasrobs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:

MessageSujet: Re: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:37

Je sais bien mais il quand meme fait un post pour ca ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe de maturité..   Un signe de maturité.. Icon_minitime

Un signe de maturité..
Page 1 sur 1