Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joueur de -20ans au Farm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KirkLazarus
Goon En Chef
KirkLazarus


Messages : 2688
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : A Coter Youri!

Point LDC
Points LDC:
Joueur de -20ans au Farm Left_bar_bleue610/20000Joueur de -20ans au Farm Empty_bar_bleue  (610/20000)

Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:02

comme plusieurs le save on a le droit d'énvoiyer les joueur -20 ans au farm

- Ce que je demande ses que une fois envoyer aux farm si vous décider de le monter pro vous n'aurez plus le droit de le descendre Farm après (1 seule fois seulement seras toléré)

- Il n'y a pas de Limite de joueur car on vien de passer a un draft! sauf que occuper vous de votre farm team (tenez les a 24 a 28 joueur!!!)

- Les signer dans Contract merci!

- Pour la Pré-saison aucune limite de joueur sera pris en contre dans le pro! sauf que au début de saison ses 23 Joueur MAX fak tenez sa a jour car l'année passer y'en a qui avait dla misère a aller le dire dans section Wink

bref bonne saison II
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com
Bob Murray
Ron Hextall
Bob Murray


Messages : 2563
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Joueur de -20ans au Farm Left_bar_bleue4535/20000Joueur de -20ans au Farm Empty_bar_bleue  (4535/20000)

Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:10

Sauf que lannée passer cest pas tous les admin qui fesais les farm des équipe et cétais frustrant un peu pcq tlm sais que les jeune monte dans le farm :p alors svp admins, comprenez nous de nous occuper de notre farm SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Joueur de -20ans au Farm Left_bar_bleue5/20000Joueur de -20ans au Farm Empty_bar_bleue  (5/20000)

Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:16

Pour ma part j'ai simuler deux fois et jme suis bien occuper des ligne du farm et jsuis sur dan et youri aussi. ..
 
Mais a chaque jour quasiment y'as des blesser dans lfarm et sa on peux pas toujours en faire part car c'est des 1 semaine plus ou moins .. y'en n'a beaucoup plus que dans le Pro même 3 blessure par match desfois.
Sauf que sa devrais être bien fait tout ltemps la t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirkLazarus
Goon En Chef
KirkLazarus


Messages : 2688
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : A Coter Youri!

Point LDC
Points LDC:
Joueur de -20ans au Farm Left_bar_bleue610/20000Joueur de -20ans au Farm Empty_bar_bleue  (610/20000)

Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:20

quand tu veut que on fase ton farm pro tu fait pas just dire

drouin - mackkion - ?? sur PP
jones - jean guy sur PP1 et SH2


sa ses dla marde fait les aux complet pis ma les mettre au complet Wink team work buddy jai 30 team a entré pis la motier font sa tous croche.... bref
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com
FatJo
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
FatJo


Messages : 883
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

Point LDC
Points LDC:
Joueur de -20ans au Farm Left_bar_bleue1530/20000Joueur de -20ans au Farm Empty_bar_bleue  (1530/20000)

Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:45

Excellent boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de -20ans au Farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur de -20ans au Farm   Joueur de -20ans au Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de -20ans au Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de farm a donner
» les joueur de mon farm team disp pour transaction
» les joueur de mon farm team disp pour transaction
» Fonctionnement (Comment Signer vos Joueur Pro/Farm/Prospect)
»  farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Messages Importants-
Sauter vers: