Claude Poirier Ross "The Boss" Rhea
Messages : 3136 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!
Point LDC Points LDC: (5/20000)
| Sujet: The LDC Times Dim 1 Sep - 0:29 | |
| Nouvelle de la LDC La Saison 3 de la Ligue des Chiefs a pris son envol, chaque équipe était fin prêt pour amorcer cette saison ! Après un saison miraculeuse pour Corey Perry avec 98points, accompagner de Bobby Ryan avec 86points, ainsi qu'une Pré-Saison du tonerre pour le trio Ryan-Marchand-Perry, la foudre semble s'être éteind pour les Sharks de SanJosé de Sebasrobs. N'ayant tout de même disputer que deux partie jusqu'a présent, Les Sharks ayant 1 victoire, 1défaites n'ont pas vu Corey Perry et Bobby Ryan s'impliquer depuis le début de la saison, reste a voir si les 2 joueurs qui ont connu une très bonne saison l'an dernier pour refaire le coup cette année pour apporter les Sharks vers la Coupe.
Les Kings de Los-Angeles ont échanger Trevor Lewis et Mike Richards au Prédateurs, en échange, c'est Alexander Radulov et Jeff Skinner qui font leur valise pour Los-Angeles. Nashville ont sauté sur l'occasion de se procurer un excellent centre de première ligne en Mike Richards ainsi qu'un bon joueur de soutien en Trevor Lewis, il cède tout de même deux bon joueurs de deuxième trios pouvant évoluer sur un premier trios.
Depuis le début de la saison, les équipes s'ayant le plus démarquer sont les Bruins de Boston et le Wild du Minessota avec 10points pour Boston et 9Points pour Minessota en 5 parties chacun. Les Bruins qui ont connu une pré-saison atroce, ont complètement remanier leur alignement depuis pour revenir en force pour le début de la saison. Benoit Pouliot, Viktor Stalberg et Thomas Plekanec sont les joueurs s'ayant le plus démarquer, Ilya Kovalchuk et Patrice Bergeron sont restés plus tranquille. Voyons voir si cela se prolongera.
Sa va très bien a Minessota Le Wild du Minessota dirigés par Charsby connaisse une excellente séquence depuis le début de saison, Jason Spezza, la nouvelle acquisiton au dépend des Capitals l'an dernier fait vibrer la ville américaine avec c'est 6 points en 5parties, Ryan Suter en n'a qu'en a lui sept. Est-ce que le Wild réussira a détrôner les Kings du Minessota pour la Première place dans l'ouest ? Reste a voir, ce n'est que le début.
Les Flames dans la bonne voie ? Les Flames de Calgary qui ont connu de grande saison en dent de scie depuis 2 ans, semble reprendre de l'applomb, ce ne serait pas une surprise si les Flames soit dominant cette saison et qu'il fasse les séries éliminatoires. Un Grand mérite reviens au DG des Flames ainsi qu'a Seth Jones qui a rapidement pris sa place dans la Ligue des Chiefs.
De gros mouvement a prévoir a Detroit ? Les RedWings dirigé par Jérémie Coté ont plusieurs problème depuis la saison dernière, l'équipe qui n'as pas participer au série éliminatoire semble bien mal parti cette saison avec 4 défaite consécutive. De gros changement sont a prévoir a Detroit. Est-ce que Jérémie sera prêt a bouger pour améliorer les Wings?
Des problème de Directeur Général a Winnipeg ? Bill Gates a pris les commande de Winnipeg dernièrement, ayant acquis Thomas Vanek au dépend des Devils en cédant Nurse et Scheiffle, Bill Gates n'a pas voulu faire jouer Thomas Vanek depuis le début de la saison ! Peux-être que Bill Gates aurait déja des problème avec sont nouveau joueur vedette ?
Les Sabres de Buffalo semble dans la bonne voie. L'arrivée du nouveau Directeur général Kramm aurais été un vent de fraîcheur a Buffalo. ayant liquider deux joueur de sa défense, Kramm a foncé sur l'occasion de rappatrier Ryan Callahan a Buffalo. Des acquisition qui pourrait payer. Puisque même si la saison est courte, sa semble positif pour Buffalo qui n'ont pas encore connu la défaite en temps régulier
Je parlerais de d'autre équipe dans mon futur article.
10-4
-------
Claude Poirier | |
|
hemsky_83 Bleu Des Chiefs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Ottawa
Point LDC Points LDC: (0/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 1:52 | |
| nice man!! tres belle article!! | |
|
Joealarie Fighter Recru Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (2460/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 4:09 | |
| Très belle article, intéressant | |
|
*Wolf. Bleu Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (250/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 14:55 | |
| | |
|
Messages : 3136 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 15:16 | |
| j'etais pas toute la quand j'ai fais sa! | |
|
kramm Recru Des Chiefs
Messages : 358 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres
Point LDC Points LDC: (1305/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 19:58 | |
| - Claude Poirier a écrit:
- j'etais pas toute la quand j'ai fais sa!
moi je suis jamais toute la le soir | |
|
sebasrobs Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (605/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 20:51 | |
| | |
|
D-0976 Bleu Des Chiefs
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 21:09 | |
| | |
|
flames Porteur D'eau Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (1170/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Dim 1 Sep - 21:45 | |
| très belle article et tu as raison les flames sont sur une lancée . | |
|
Youri1515 Goon En Chef
Point LDC Points LDC: (1000/20000)
| Sujet: Re: The LDC Times Mer 11 Sep - 22:28 | |
| Les Kings de Los-Angeles ont échanger Trevor Lewis et Mike Richards au Prédateurs, en échange, c'est Alexander Radulov et Jeff Skinner qui font leur valise pour Los-Angeles. Nashville ont sauté sur l'occasion de se procurer un excellent centre de première ligne en Mike Richards ainsi qu'un bon joueur de soutien en Trevor Lewis, il cède tout de même deux bon joueurs de deuxième trios pouvant évoluer sur un premier trios. ou ben sur mon 3ieme hahaha | |
|