tu m'Offre des joueurs de 2e Ordre pour un joueur de 1ier plan?? Hunwick ne vaut absolument rien Latendresse est moyen et Paille bon joueur de 4e trio. Dans ce que tu Offre il y a juste ton 1ier pick et peut-etre Paille qui sont interessant et je ne traderait pas Eriksson pour ca
Vraiment pas je ne sais pas comment tu voit que Nash et Howden vaut tout ce que tu demande, je donne beaucoup trop et je ne trade jamais mes picks 1 et 2. Ericksson n'est pas loin d'etre du meme calibre que Nash et Goligoskiest un tres bon 2 way Defencemen (bon Offensivement et Defensivement) et en plus tu me demande un 1st pick et 700 point. Donc Non Merci vraiment pas
Non Merci Cohen ne vaut rien du tout et Oleksiak n'est pas Disponible, je perdrait beaucoup trop dans ce trade. Bergeron et Benn sont a peu pret semblable Benn est 4ans plus jeune et pourrait encore monter, leger avantage du coter de Bergeron mais entre Oleksiak et Cohen il y a une mechante Difference entre les 2, Oleksiak met Cohen dans sa poche.