Bournival78 Joueur De 4ieme Ligne Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (665/20000)
| Sujet: Ouin..... Lun 2 Sep - 19:13 | |
| Le Directeur des Ducks d'Anaheim dans l'eau chaude ? Dapres mes informateurs encore une fois TRÈS TRÈS fiable... Le directeur c'est mit les pieds dans les plats. Il aurais tenu des propos raciste à l'endroit de Wayne Simmonds. Bien évidemment plusieurs plaintes ont été fait à l'endroit de Bob Murray. Toujours dapres mes informateurs, le DG de Anaheim aurait placé Simmonds sur la liste des joueurs disponible..... Apres une dispute entre le DG des Canards et Wayne Simmonds, M. Murray aurait lancé une banane à la figure de Simmonds en répetant à plusieurs reprises et je le cite ( Ceci sont les échos de vestiaire, âme sensible ne pas regarder, ce sont des mots sortit de la bouche du DG Murray et non de la mienne, les propos sont irrespecteux) - - Spoiler:
Esti de gros negre quand tu voudras m'adresser la parole correctement tu viendra me revoir mais la tu ira manger des bananes dans les forêts de montréal noirs a passer de la dope!
Vraiment incompréensible de la part d'un homme d'affaire important. La communautée de Montréal Noir... heum Montréal Nord désolé... ont fait une petite manifestation pour dénoncer M. Murray. Malheureusement, les propos de M. Murray ont touché un autre mouvement. Des hommes en faveur des propos comme celui porter en l'endroit de Simmonds. Des hommes sans valeurs humaines ni sens moraux. Devant l'arena hier matin avant l'entrainement des Canards il y avais un groupe de personne qui voulaient féliciter le DG. Un de mes informateurs c'est rendu sur place et a prit une photo vraiment troublante.... Voici mes trois étoiles de la semaine !!!
1ere étoile - Les DG de la ligue qui écoutent Occupation double
2e étoile - Programmus qui c'est enfin joint au Canucks de Vancouver pour la saison!
2e étoile - Les commentaires du DG à l'endroit de Simmonds qui à créer un mouvement énorme !! | |
|
kramm Recru Des Chiefs
Messages : 358 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres
Point LDC Points LDC: (1305/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Lun 2 Sep - 19:19 | |
| hahaha pas pire comme article good job | |
|
Bob Murray Ron Hextall
Point LDC Points LDC: (4535/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Lun 2 Sep - 19:23 | |
| La Chicane entre Wayne Simmonds et Bob Murray serais régler. Bob Murray n'a en aucun cas mis Simmonds sur la liste des joueurs disponibles. Par contre , plusieurs équipes sont intéressés au service de Simmonds mais Bob Murray insiste : '' Nigga Simmonds ne partira pas d'Anaheim à moins d'une offre incontournable, tout le monde a son prix''. | |
|
sebasrobs Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (605/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Lun 2 Sep - 20:07 | |
| Lol bonne article très divertissant | |
|
theduke420 Porteur D'eau Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (715/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Mar 3 Sep - 2:16 | |
| hahahahahahahhahaa sa ces drole | |
|
Youri1515 Goon En Chef
Point LDC Points LDC: (1000/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Mar 3 Sep - 16:44 | |
| | |
|
Joealarie Fighter Recru Des Chiefs
Point LDC Points LDC: (2460/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Mar 3 Sep - 17:16 | |
| | |
|
Claude Poirier Ross "The Boss" Rhea
Messages : 3136 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 31 Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!
Point LDC Points LDC: (5/20000)
| Sujet: Re: Ouin..... Mar 3 Sep - 17:24 | |
| | |
|