Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La LDC ferme ses portes MAIS..

Aller en bas 
+8
sebasrobs
kramm
byfuglien
Joealarie
Lucic17
D-0976
charbsy22
Claude Poirier
12 participants
AuteurMessage
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue5/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (5/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:16

La Ligue des Chiefs ferme réellement ses portes aujourd'hui !!
Beaucoup de problème de temps et d'imprévu ont fait en sorte que nous avons manquer a notre tâche d'admin!
De plus, le deséquilibre des équipes fait en sorte qu'avoir de nouveau DG fiable est une denrée rare !
 
J'aimerais vous avertir tout de même, que le site continuera d'avancer puisque nous comptons repartir une ligue sur de bonne base lorsque le site sera compléter..
On ne saura plus exactement a combien les joueurs vont monter.. Ce sera des cote ex: B- B C
La nouvelle ligue pourrait débuter sur un FantasyDraft, a tous les intéresser, faites nous signe ici et nous vous recontacterons par E-Mail le moment venu!
 
Sur ce, merci a tous nos membre fidèle, nous espérons vous revoir sur notre futur ligue qui succèdera celle ci !
Vous pouvez rester connecter sur le forum pour discutez tout de même et vous tenir au courant des futur projet, les admins feront leur tours régulièrement
.

 
 
Merci  Invité
 
 

ET INSCRIVEZ VOUS A NOTRE POOL DES CHIEFS
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com/t2829-discussion-du-pool
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com/t2829-discussion-du-pool
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com/t2829-discussion-du-pool
https://liguedeschiefs.forumsactifs.com/t2829-discussion-du-pool
 
Claude Poirier


Revenir en haut Aller en bas
charbsy22
Porteur D'eau Des Chiefs
charbsy22


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue3550/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (3550/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:04

cetai un bon 2 ans les boys .... good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-0976
Bleu Des Chiefs
D-0976


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucic17
Bleu Des Chiefs
Lucic17


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue0/0La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:54

Si vous reparter la Ligue je suis partant, mais Claude pourquoi tu me dit Merci au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue2460/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (2460/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:01

Je suis partant si vous reporter la ligue.

Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
byfuglien
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs



Messages : 566
Date d'inscription : 01/06/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue845/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (845/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:26

Tenez moi au courant Smile et merde mon equipe allait faire les serie pour la premiere fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue2460/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (2460/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:31

La mienne aurait gagnée la coupe
Revenir en haut Aller en bas
kramm
Recru Des Chiefs
kramm


Messages : 358
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue1305/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (1305/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:35

si vous reparter tener moi au courant vous etes une bonne gang
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue5/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (5/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:08

Lucic17 a écrit:
Si vous reparter la Ligue je suis partant, mais Claude pourquoi tu me dit Merci au juste??
tout le monde voit son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue605/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (605/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:22

Merci a vous tous, ça été vraiment le fun!! Je suis partant si vous repartez une autre ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Porteur D'eau Des Chiefs
flames


Messages : 297
Date d'inscription : 10/06/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue1170/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (1170/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:24

Si vous avez besoin d'un simulateur j'aurais pu simuler j'ai 11 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
D-0976
Bleu Des Chiefs
D-0976


Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2013

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:22

jsuis partant aussi si vous redecoller
Revenir en haut Aller en bas
dgmat
Nulo des Chiefs
dgmat


Messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2013

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue1065/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (1065/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:58

Je suis partant pour un fantasy draft
Revenir en haut Aller en bas
FatJo
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
FatJo


Messages : 883
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

Point LDC
Points LDC:
La LDC ferme ses portes MAIS.. Left_bar_bleue1530/20000La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty_bar_bleue  (1530/20000)

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:37

Bonne idée de pas savoir à combien les gars vont monter et aussi le système de Fantasy Draft !! Sa met les clubs égalent en partant et tu monte ton propre club !!! Déjà hâte que sa reparte et je suis prêt à m'investir encore plus qu'avant si vous repartez sa avec un fantasy draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
O W N E D.
Bleu Des Chiefs



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:59

c'est sur jvx faire partit de sa moi c'.est bin trop sick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LDC ferme ses portes MAIS.. Empty
MessageSujet: Re: La LDC ferme ses portes MAIS..   La LDC ferme ses portes MAIS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LDC ferme ses portes MAIS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien de trop mais exellent
» Sa concerne pas tous monde mais quand meme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Messages Importants-
Sauter vers: