Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Première Édition du journal

AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:
Première Édition du journal Left_bar_bleue605/20000Première Édition du journal Empty_bar_bleue  (605/20000)

Première Édition du journal Empty
MessageSujet: Première Édition du journal   Première Édition du journal Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:31

The chief league news: PREMIÈRE ÉDITION.

Bonjour a tous, je prends le temps dans ce premier article de journal pour me présenter, de vous faire connaître les objectifs visé par le journal et de vous parler quelque peu de la ligue en générale. 

Premièrement, je suis le nouveau journaliste de la ligue, je suis maintenant impliqué dans les ligues de hockey simulés depuis plusieurs années comme DG, CDT et Co-Admin sur diverses ligues. J'ai aux alentours de 25 saisons de faites. Présentement je suis le dg des Première Édition du journal 2032815958. Je suis un amateur de Hockey et de MMA, je fais également l'entraînement en MMA ainsi qu'en musculation. 

Je veux poster un ou des articles aux deux jours environs car les journées que je travail, je termine a 19h le soir étant sur une horaire de 12 h. Je veux faire des communiqués de presse, des nouvelles venant des Admins ou même des dg , il va y avoir des entrevue avec les Dgs et des parution d'articles venant de ma part sur la ligue en générale. Pour les entrevues avec les DGs, vous pouvez me faire la demande dans la section qu'il va y avoir pour cela. Je vais faires des fautes d'orthographe et je ne veux même pas en entendre parler car je suis mécanicien industriel et pas prof de français. 

En conclusion, je vous souhaite d'aimer la section journaliste et éventuellement si il y a des DGs qui veulent s'impliquer dans le journal, juste a me le dire et je vous trouverez du boulot.

Sébas.
Revenir en haut Aller en bas

Première Édition du journal
Page 1 sur 1