The chief league news: PREMIÈRE ÉDITION.
Bonjour a tous, je prends le temps dans ce premier article de journal pour me présenter, de vous faire connaître les objectifs visé par le journal et de vous parler quelque peu de la ligue en générale.
Premièrement, je suis le nouveau journaliste de la ligue, je suis maintenant impliqué dans les ligues de hockey simulés depuis plusieurs années comme DG, CDT et Co-Admin sur diverses ligues. J'ai aux alentours de 25 saisons de faites. Présentement je suis le dg des
. Je suis un amateur de Hockey et de MMA, je fais également l'entraînement en MMA ainsi qu'en musculation.
Je veux poster un ou des articles aux deux jours environs car les journées que je travail, je termine a 19h le soir étant sur une horaire de 12 h. Je veux faire des communiqués de presse, des nouvelles venant des Admins ou même des dg , il va y avoir des entrevue avec les Dgs et des parution d'articles venant de ma part sur la ligue en générale. Pour les entrevues avec les DGs, vous pouvez me faire la demande dans la section qu'il va y avoir pour cela. Je vais faires des fautes d'orthographe et je ne veux même pas en entendre parler car je suis mécanicien industriel et pas prof de français.
En conclusion, je vous souhaite d'aimer la section journaliste et éventuellement si il y a des DGs qui veulent s'impliquer dans le journal, juste a me le dire et je vous trouverez du boulot.
Sébas.