Bonjour a tous, cet après-midi, nous avons en exclusivité le DG des Bruins de Boston, Claude Poirier qui va nous parler de son incroyable journée d'hier, où il a effectués pas moin de 7 transactions!!!!
Sebasrobs : 1- Bonjour Claude, tu as effectué 7 transactions hier dans la même Journée ce n'est pas rien! Peux tu nous expliquer ce qui ta pousser a bouger aussi souvent dans la même journée?
Claude Poirier : 1 - Les Bruins avait depuis un certain temps plusieurs joueurs dans leur mire, on a attendu quelque temps pour pouvoir analyser en profondeur tous nos joueurs et le jour J on c'est lancer d'un coup et cela a très bien fonctionner !
Même si je crois que nous avons les qualités requise pour gagner la coupe, sa ne nuit jamais de tenter de s'améliorer de plus .
Sebasrobs : 2- peux tu nous en dire plus sur ta cure de jeunesse a Boston mais ça sans toucher a ton noyau principal je crois ?
Claude Poirier : 2 - Je ne pouvais toucher a mes joueurs principaux pour l'avenir de l'équipe puisque nous devons avoir comme objectif la coupe stanley a chaque saison, et on ne peux le faire en changeant constamment sont noyaux !
Sebasrobs : 3- En terminant Claude, peux tu nous parler de la transaction majeur que tu as effectué avec les Sharks qui a fait en sortent que Joe Thorthon retourne a Boston?
Claude Poirier: 3 - La meilleur transaction que j'ai fais selon moi est celle qui a re-ammener Joe Thornton a Boston ! Malgré le fais que l'équipe a perdu un guerrier en Brad Marchand, un joueur du calibre de Thornton qui figure dans le top 10 des meilleurs pointeurs est un atout incroyable pour l'équipe !
Sur ce , je remercie Claude pour le tems consacré a cette entrevue et je lui souhaite bonne chance pour le reste de la saison, mais je vous assure que plusieurs articles avec avec Claude devrait venir dans le futur...
Sébas