Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty
MessageSujet: Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars   Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

Bonjour, ce soir c'est une entrevue avec le nouveau DG des Dallas Stars : DG # 43.

Sebasrobs: 1- Tu es le petit dernier arrivé sur la ligue, donc prennons le temps de mieux te te connaitre, peux tu nous en dire sur toi, comme dg et comme personne?
Dg43 : 1- Comme Dg j'suis un gars qui aime avoir des défenseur défensif et des attaquant offensif. Quand je fais une échange je m'arrange pour quel sois efficace pour le futur. Comme personne je suis un gars Honnête j'ai pas vraiment eu le temps de rien vous prouver mais j'espère que vous aller apprécier mon travaille.

Sebasrobs : 2- Pourquoi avoir choisi notre ligue et comment en as tu entendue parlé?
Dg43 : 2- Premièrement j'étais sur la ligue lorsqu'elle a commencé. Malheureusement j'ai perdu mon équipe car j'avais beaucoup de contre temps donc j'ai du travailler pour avoir une autre équipe. J'ai trouver la ligue sur le RDS.CA je cherchait une ligue qui commençais de pas très loin.


Sebasrobs : 3- Tu herite de l'équipe qui est au dernier rang de la ligue  comment vois tu ce defis?
Dg43 : 3- Selon moi ce défi est positif car lorsque j'ai commencer ma première ligue, J'avais une équipe dans ce style et en faisant des échanges j'ai pu passer de dernier a 6ieme et j'espère pouvoir faire de même avec les Dallas Stars.


Sebasrobs: 4- Ton objectif est t-il de rendre ton equipe competive a court therme ou si tu vise plus le long therme?
DG43 : 4-Je vise le long terme car avec des gars comme Jamie Benn qui sont jeune et très productif offensivement je leur laisse du temps pour prendre expérience et leadership pour batir sur ses jeunes et acquérir avec le repêchage d'autre bons jeunes.


Sebasrobs: 5- Selon toi, meme si tu n'est pas la depuis le debut de la saison, comment peut tu expliquer les insucces de ton team?
DG43 : 5- Je crois que l'équipe manque de profondeur offensivement et défensivement. Les Dallas Stars sont une équipe avec quelques bons prospect qui n'ont pu jouer avec l'équipe cette année. Ce qui a pu nuire a l'équipe c'est de ne pas avoir pu les développer dans la NHL.


Sebasrobs : 6-  Comment trouve tu la ligue depuis ton arrivée?
DG43 : 6- Une très bonne ligue avec de bon DG fiable qui savent comment être dans une ligue .


Je souhaite bonne chance a DG43 dans sa reconstruction , ce n'est pas toujours facile, mais très valorisant lorsqu un DG réussit a faire remonter une équipe dans les classements.
Merci pour l'entrevue.
Sébas.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Left_bar_bleue5/20000Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars   Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:30

Bel article et Bonne chance a Dallas pour remonter la pente d'ici les prochaine saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
x Superstar
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
x Superstar


Messages : 529
Date d'inscription : 29/05/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Left_bar_bleue505/20000Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty_bar_bleue  (505/20000)

Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars   Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:04

Bonne chance pour les saison a venir! Et belle job encore une fois Seb! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars   Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:59

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars   Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stars dallas
» Dallas Stars
» Entrevue avec Fat Joe
» DALLAS STARS
» Entrevue avec BOB Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Journal des Équipes / Conférence de Presse :: Entrevue-
Sauter vers: