Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Fat Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Fat Joe Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Fat Joe Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Fat Joe Empty
MessageSujet: Entrevue avec Fat Joe   Entrevue avec Fat Joe Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:15

Ce matin nous allons nous entretenir avec le Dg des Oilers , Fat Joe:

1- Comment a tu entendu parler de la ligue ?
À l'époque, je faisait des ligues simulés avec Dan et JP. Lorsqu'ils ont décidé de s'en repartir une, Dan ma contactez via Facebook pour voir si cela m'intéressait. J'y ai réfléchi durant environ... quoi 10 secondes.. . Je n'était plus sur les ligues depuis presque 3-4 mois mais la piqure a vite repris. Je ne regrette aucunement mon choix aujourd'hui.

2- Quelle expérience as tu dans les ligues de hockey?
Mon expérience sur les ligues simulés a commencé à l'âge de 13 ans. Aujourd'hui j'ai 20 ans.. Faite le calcule.. Selon moi, il n'y a pas d'âge pour les ligues.

3- A part les ligues de hockey , que fais tu dans la vie?
Depuis 1 an, j'ai mon travail à temps plein. Je suis coordonnateur des loisirs à St-Casimir. Je suis un mordu de sport et se travail est directement relié aux loisirs et aux sports. Je suis vraiment heureux dans mon travail et je compte bien garder se poste encore plusieurs années. J'arbitre également au hockey l'hiver. Je coach une équipe Midget depuis la saison passé et je vais jouer ma derrière année Junior l'an prochain pour ensuite me concentré seulement sur le coaching. L'été je suis plutôt très occupé. DekHockey à Beauport souvent les vendredi soir ou les dimanche soir. Balle donnée les mardi et jeudi soir. Baseball le dimanche et j'arbitre également à la balle les mercredi soir. Voilà en gros ma vie dans un court résumé.

4- Je vois que ton équipe a une saison vraiment en deçà des attentes, pourquoi cette mauvaise saison?
Au contraire, dès le début de la saison, j'avais déjà dans l'idée la reconstruction pour avoir une équipe dominante pour les prochains années. Le plan marche à merveille. Cependant, pour les autres saisons, la défaite ne sera pas acceptés.

5- Tu as fait plusieurs transaction cette saison, peux tu nous en dire plus sur le pourquoi des transaction effectué?
Effectivement, j'ai fait plusieurs transaction. Comme je disait plus haut, je suis en reconstruction et TOUTES mes transactions était dans l'optique de la jeunesse et de l'avenir. Plusieurs jeunes joueurs vont grandement aider mon équipe dans 2-3 saisons et je crois que les Oilers seront dans le top 5 de la ligue pour plusieurs saisons.

6- Plus particulièrement, la transaction de Taylor Hall m'intrigue, pourquoi avoir échange un des meilleurs jeune ailier de la ligue?
Taylor Hall aurait pu faire parti des plans d'avenir de l'équipe. Cependant, je me cherchait un joueur qui sera éventuellement un VRAI 1er centre complet et polyvalent. C'est pourquoi nous avons fait l'acquisition de Sean Couturier. Avec son gros gabarie, c'est le 1er centre parfait.

7- Comment te prépare tu en vu du prochain repêchage car si la tendance se maintent, tu devrais avoir un bon choix?
Mon 1er choix sera effectivement très bon si la tendance se maintient. Je ne divulguerai malheureusement pas mes plans pour le repêchage, sauf que je peux vous dire que nous ferons tout en notre possible pour repêcher le meilleur joueur disponible lorsque nous irons parler à la table.

Merci Beaucop pour l'entrevue
Bonne chance

Sébas .
Revenir en haut Aller en bas
FatJo
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
FatJo


Messages : 883
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Fat Joe Left_bar_bleue1530/20000Entrevue avec Fat Joe Empty_bar_bleue  (1530/20000)

Entrevue avec Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Fat Joe   Entrevue avec Fat Joe Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:22

Merci pour l'entrevue Sébas !
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Fat Joe Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Fat Joe Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Fat Joe   Entrevue avec Fat Joe Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:48

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Fat Joe Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Fat Joe   Entrevue avec Fat Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Fat Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec BOB Murray
» Entrevue avec Duke
» Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars
» Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey
» Entrevue avec thé Big Boss of the ligue des Chiefs : Yourri!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Journal des Équipes / Conférence de Presse :: Entrevue-
Sauter vers: