Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey

Aller en bas 
+3
Claude Poirier
x Superstar
sebasrobs
7 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:47

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey, 
Aujourd'hui, nous avons la chance de recevoir le Dg des Devils du New Jersey , Superstar.

Sebasrobs:1-Premièrement, depuis combien de temps es tu comme Dg dans la LIGUE DES ChIEFS et comme Dg dans diverses ligues?
Superstar : 1-j'ai beaucoup d'expérience depuis 5 je suis dans des ligues et je suis ici depuis que la ligue a ouvert ses portes.


Sebasrobs: 2-on veux en savoir un peu plus sur toi( nom âge, passions, métier etc......)
Superstar: 2-je m'appelle Hugo Pilon , j'ai 20 ans , je devenir Électricien et ma Passion est le Hockey par dessus tout!❤


Sebasrobs: 3- comment as tu entendu parler de la ligue?
Superstar : 3-je suis l'ami d'enfance a Youri.


Sebasrobs : 4- Je vois  que ton team jou un match en dessous de 500 et tu te retrouve en bas du classement mais quand même to près d'une p,ace en série, comment trouve tu le classement aussi serrer?
Superstar : 4-Ouais c'est beaucoup plus serrez dans l'est que dans l'ouest. Mes deux gardiens sont âgés de 40 ans et j'ai un gros manque de profondeur..


Sebasrobs : 5- Je vous que tes deux meilleurs pointeurs( Kovalchuk et Zajac) ont de bonnes saisons offensives mais comment expliquer leur différentiel de près de -15.
Superstar : 5-Kovalchuk est un des joueurs les plus talentueux de la ligue , offensivement mais défensivement c'est une tout autre chose... Dans le cas de Zajac , connaissais lui aussi une bonne saison jusqu'à maintenant. Il jouaient en moyenne 20 min par rencontre et lequipe connaissai des dificultée defenssivement , cest comme ca que j'explique leur déboire en défensive.


Sebasrobs: 6 - parle nous joue des transactions que tu as effectués?
Superstar :6-j'ai effectuer plusieurs transaction mineur depuis le début de la campagne mais j'ai conclu un échange avec Chicago, j'ai fait l'acquisition du prolifique Slovaque Marian Hossa. En retour j'ai cédé l'attaquant Martin Elias et un de mes deux choix de premier tour 
Mais mon plus grand coup a été conclu ce matin! Acause de la saison décevant de mon équipe j'ai du faire un "move" pour penser a l'avenir de l'équipe. J'ai cedé Travis Zajac aux Dallas en plus de laisser partir mon 2ème choix de premier tour ( New Yorkshire Islanders Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_wink et mon jeune espoir Stefan Matteau. Dans cette échange , j'ai fais l'acquisition de lexcellent gardiens de 29 ans , Kari Lehtonen en plus du choix de premier tour des Dallas  , qui sont actuellement a 10 points de la 29e place de ligue.. J'ai aussi acquis lespoir Reily Smith.


Sebasrobs : 7- Comment entrevois tu a dernière partie du calendrier ?
Superstar :7-j'entame ma reconstruction alors je ferez jouer des jeunes qui le mérite et je vais les formez pour l'an prochain.


Sebasrobs :  8- Pour terminer ton appréciation de la ligue?
Superstar: 8-C'est une super ligue et qui a beaucoup de potentiel!


J te remercie pour ton temps consacré pour l'entrevue. 
Bonne chance a toi et ton team

Sébas .
Revenir en haut Aller en bas
x Superstar
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
x Superstar


Messages : 529
Date d'inscription : 29/05/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue505/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (505/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:53

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:25

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier


Messages : 3136
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : A 7Minute de chez Youri et Dan!

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue5/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:51

Vraiment très bonne entrevue mon padawan !!!


Et Bonne Fin De Saison a NJD
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:53

Lol
Revenir en haut Aller en bas
x Superstar
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
x Superstar


Messages : 529
Date d'inscription : 29/05/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue505/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (505/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:14

Jsuis un vrai Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
Youri1515
Goon En Chef
Youri1515


Messages : 4513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 32

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue1000/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (1000/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18

ses bon sa les boys
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie
Fighter Recru Des Chiefs
Joealarie


Messages : 1740
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 41

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue2460/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (2460/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:11

Belle job Seb
Revenir en haut Aller en bas
» l α † σ υ f ♥
Joueur De 3ieme Ligne Des Chiefs
» l α † σ υ f ♥


Messages : 688
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : St-Jérome

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue1525/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (1525/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:20

Good job
Revenir en haut Aller en bas
MetalCharlo
Nulo des Chiefs
MetalCharlo


Messages : 161
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue220/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (220/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:49

Tes articles sont vraiment bons continue de même !
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs


Messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2013

Point LDC
Points LDC:
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Left_bar_bleue605/20000Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:58

Merci les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey   Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Superstar : Dg d Devils du New-Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec thé Big Boss of the ligue des Chiefs : Yourri!!!!!!!!!!!!
» Entrevue avec Fat Joe
» Entrevue avec BOB Murray
» Entrevue avec Duke
» Entrevue avec DG#43 : Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Chiefs :: Actualité Des Chiefs :: Journal des Équipes / Conférence de Presse :: Entrevue-
Sauter vers: