Ligue Des Chiefs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey VirtuelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrevue Charbys22

2 participants
AuteurMessage
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:
Entrevue Charbys22 Left_bar_bleue605/20000Entrevue Charbys22 Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue Charbys22 Empty
MessageSujet: Entrevue Charbys22   Entrevue Charbys22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:34

Cet après-midi, nous avons le privilège de nous entretenir avec le DG du Wild du Minnesota: Charbsy22

Bonjour Charbsy
1- je remarque que tu as pas fait beaucoup de transaction, pourquoi?
1- Bien comme tu a pu remarquer, depuis de le debut de la saison je suis dans le top 4 des equipe de l'ouest alors pourquoi changer une formule gagnante. Mais lors du dernier mois je dirai l'equipe a commencer a jouer moins bien alors c'est la que dans les deux derniers jours j'ai decider de faire des transaction, et je suis aller chercher Andrew Ladd un bon vétéran pour l'approche des series et un jeune joueur de centre, pour changer un peu la formation et sassurer pour une place en series.

2- Mais tu as fait une grosse transaction, tu as cédé 4 joueurs pour acauérir Sam Gagné, peux tu nous expliquer cette transaction?
2- J'aime bien sam gagner, il récolte beaucoup de point, et c'est un jeune qui a beaucoup de potentien, alors le fait de donner 4 joueurs pour lui ne me derange pas car je sais que Sam Gagner va avoir une plus grosse impact sur lequipe que les 4 joueurs que j'ai échanger.

3- Comment trouve t pu ton équipe?
3- Je croie que avec mes dernieres acquisition de Andrew Ladd, Henrique, et Luke scheen a la defense, je croie que je suis en bonne posture pour faire les series et d'aller loin. Scheen est un defenseur defensife de haut calibre, et Ladd va mamener beaucoup d'experience et de leadership au sain de l'equipe.

4-comment entrevois tu la date limite des transactions?

4- Je vais asseyer de faire une derniere echange surement d'ici la date limite des transactions, mais je ne veu pas trop changer mon equipe car sa va bien pour nous. Alors comme je ler deja dit, pourquoi changer une formule gagnante.

5- Quelle est selon toi la recette gagnante d'une équipe?
5- je croie que la cle du succes est que nos vétéran donne l'exemple et nos jeune les suivre et cela fait que notre equipe est bien unis et va chercher des victoires.

6-Comment trouve tu la ligne?
6- C'est une super bonne ligue, c'est bien gérer par les admin, et tout les autre personne y participe alors sa tien la ligue le fun et c'est sa qui donne le gout de se connecter le plus souvent.

Merci pour me temps cnsacré pour l'entrevue.

Sébas.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Poirier
Ross "The Boss" Rhea
Claude Poirier

Point LDC
Points LDC:
Entrevue Charbys22 Left_bar_bleue5/20000Entrevue Charbys22 Empty_bar_bleue  (5/20000)

Entrevue Charbys22 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Charbys22   Entrevue Charbys22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:38

Excellente entrevue mec ! Wink

Et question 6 : C'est ligue pas ligne Razz
sebasrobs
Joueur De 2ieme Ligne Des Chiefs
sebasrobs

Point LDC
Points LDC:
Entrevue Charbys22 Left_bar_bleue605/20000Entrevue Charbys22 Empty_bar_bleue  (605/20000)

Entrevue Charbys22 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Charbys22   Entrevue Charbys22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:42

Lol faute de frappe, pas grave ont se comprend pareil.....
Contenu sponsorisé

Entrevue Charbys22 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Charbys22   Entrevue Charbys22 Icon_minitime

Entrevue Charbys22
Page 1 sur 1